Le Belly Painting est un art qui consiste à créer une œuvre éphémère sur le ventre de la mère. C’est un temps de célébration de la vie et de la famille lors d’un moment de convivialité.
Quand organiser une séance de Belly Painting ?
En général, je recommande d’attendre au minimum les 6 mois, voire les 7 mois de grossesse afin que le ventre soit suffisamment arrondi et tendu pour être une bonne toile de fond.
Comment choisir le thème du Belly Painting ?
Au cours d’un ou plusieurs échanges, nous parlerons de vos idées, de vos inspirations et de vos couleurs. Chacun de mes Belly Painting est unique et devient une pure création. Il n’y a aucune limite, tout est réalisable, n’hésitez pas à voir grand !
Une séance photo pour immortaliser votre Belly Painting.
Laisser son corps devenir une œuvre d’art est déjà un plaisir en soi. Mais il serait dommage de ne pas immortaliser ce moment unique par une séance photo professionnelle. C’est là qu’entre en scène, Lauriane, ma photographe. Lauriane vous guidera lors des poses pour réaliser de magnifiques portraits de grossesse et un souvenir inoubliable de cette rencontre. Et bien sûr, il est possible de le faire avec toute votre petite famille.
Belly Painting : y’ a-t-il des risques, des contre-indications ?
Le Belly Painting est sans risque pour la future mère et son bébé. Les peintures et le maquillage utilisés sont des produits professionnels et hypoallergéniques répondant aux normes européennes. N’hésitez pas à me signaler si vous avez une peau sensible.